En coulisse

Autodidacte

 

Attirée par les vieilles pierres depuis ma tendre enfance,  je me suis lancée dans l’aventure rénovation il y a 9 ans à la naissance de mon premier garçon: “fermette à rénover”, le projet nous tendait les bras. La devise étant “tout est possible” nous avons tout fait du sol au plafond et ce n’est pas fini…

Un petit bout de moi…

 

...L’aventure de cette rénovation m’a amenée à bricoler de plus en plus, à réparer, repeindre des meubles, à appliquer du béton ciré, à peindre bien sûr...les murs, les poutres...à tester toutes les recettes glanées par ci par là, à récupérer des chutes de bois, des palettes pour créer des objets et des meubles pour la maison; le home made est devenu un art de vivre!

 

Et puis, très vite, je me suis penchée vers le ZINC, pour finalement décider de lancer mon activité secondaire : une auto entreprise dédiée à la déco avec mes créations autour du zinc, du bois et du lin. Des objets de décoration, des luminaires, des meubles chinés et revisités, des conseils déco pour l’aménagement intérieur des particuliers et des professionnels... Je mets donc en ligne mon site interieurzinc.com en parallèle de mon activité principale (professeur des écoles).Un vrai régal ! Je décide désormais de me consacrer à 100% à ma petite entreprise pour pouvoir m’investir au rythme des commandes… 

L’atelier…

 

Le cœur de l’entreprise

envahi par le bois, le zinc, les meubles de famille, d’atelier, d’école… et tout le reste!!

© 2016-2019 Interieur Zinc

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle